Sunday 21 June 2015

The Mistletoe Bride and Other Haunting Tales

Bonsoir a tous,

Apres quelques semaines d'absences, me revoila avec une nouvelle chronique.
Il s'agit d'un nouveau livre de Kate Mosse 'The Mistletoe Bride and Other  Haunting Tales'.



C'est un recueil de plusieurs petites histoires plus ou moins effrayantes. Il comporte quelques petites histoires bretonnes et du Languedoc (une region ou Kate vit avec sa petite famille depuis quelques annees).
Ce livre, comme vous l'avez compris, est en anglais, je ne l'ai pas trouve en Francais donc je ne sais pas si il est deja sorti en France. 
Si vous aimez vous mettre dans l'ambiance des histoires anciennes, de fantomes etc... lisez ce livre.  Mais je vous rassure, pour ceux qui ont lu La Dame en Noir, celui-ci fait moins peur :p
J'avoue que lorsque je lisais La Dame en Noir, le soir, dans mon lit, croyez-moi je ne voulais pas lever (meme pour aller au petit coin) lol
En resume, j'ai bien aime ces petites recits qui se rapprochent aux histoires que l'on raconte le soir au coin du feu ou a des legendes de certaines regions.

A bientot


Peggy

1 comment:

  1. Bonjour,
    Suite à la découverte de votre blog, je me permets de vous contacter car je souhaitais vous faire découvrir le service Focus Littérature, http://www.focus-litterature.com dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs.En espérant que le concept de Focus Littérature vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements.
    Audrey
    Responsable communication Focus Littérature
    contact@focus-litterature.com

    ReplyDelete