Friday 15 December 2017

Moonlight over Manhattan

Bonjour à tous !

Je viens de terminer Moonlight over Manhattan de Sarah Morgan.



Le 6ème et dernier livre de la série From Manhattan with love.

Synopsis :

Harriett, soeur jumelle de Fliss, se retrouve seule lorsque Fliss déménage pour aller vivre avec Seth.  Elle continue néanmoins son activité de dog-walking lorsqu'elle est demandé á la rescousse par le beau docteur Ethan.
Ethan de son côté est un médecins des urgences qui ne pense que boulot et qui n'a pas le temps de s'occuper du chien de sa soeur partie en urgence retrouver sa fille victime d'un accident.

Mon avis : 

Ça faisait 1 ou 2 mois que j'ai acheté ce livre et je ne regrette pas de l'avoir lu que maintenant. Comme vous pouvez le voir sur la couverture, cette histoire se passe  en hiver et au moment de Noël, ce qui est parfait pour le lire maintenant.
Ce livre cloture la série de 6 livres don't chaque livre relate l'histoire d'un personnage et dont ils sont tous en relation les uns avec les autres. 
Sarah a très bien su les relier les uns aux autres.  Quelle fut ma joie de voir que dans ce dernier livre Sarah a su relier Ethan à Snow Crystal une trilogie que j'ai adoré et qui est ma préféré jusqu'à maintenant.
Replonger dans l'univers de Snow Crystal ne serait-ce que pendant quelques chapitres m'a fait plaisir et m'a même donné envie d'y aller et de passer toutes les vacances d'hiver 
Une fois de plus, Sarah a très bien su mélanger amitié, famille et amour. Choses qui malheureusement disparaissent de nos jours. 

Comme à son habitude j'ai adoré ce livre. J'ai passé un bon moment avec Harriett et Ethan.

Voilà pourquoi j'aime lire ses livres, ça regorge d'amour que ce soit fraternel, amitié ou familial. En lisant ses livres, on passe de bons moments avec les personnages et on espère le plus grand bien pour eux.
Des livres qui font du bien, à lire le weekend ou en vacances 

No comments:

Post a Comment